Services de Visa
Obtenez rapidement votre visa grâce à notre expertise en services de voyage personnalisés.
Visa pour étudiants
Nous facilitons l'obtention rapide de votre visa pour vos études.
Assistance Personnalisée
Notre équipe vous accompagne à chaque étape pour un processus de visa sans stress.
Solutions de Voyage
Profitez de nos conseils pour des voyages réussis et des visas en toute simplicité.
Nos Services de Visa
Découvrez nos solutions de visas pour voyager en Europe et au Canada en toute simplicité.
Visa pour l'Europe
Assistance pour obtenir des visas pour différents pays européens facilement et rapidement.
Visa pour le Canada
Nous facilitons votre demande de visa pour le Canada avec des conseils personnalisés.
Solution Simplifiée
Des étapes claires pour obtenir votre visa et préparer votre voyage sans stress.
Nous allons ici énumérer quatre (04) façons d’immigrer légalement en Europe et ailleurs
1- Regroupement familial
On peut immigrer légalement en Europe par regroupement familial. C’est une procédure qui permet à un migrant non européen, de faire venir sous certaines conditions les membres de sa famille proche, notamment son conjoint et ses enfants mineurs Ce sont les personnes issues de pays non membres de l’Union titulaires d’un titre de séjour d’au moins un an dans un des pays de l’Union et qui ont une perspective juridique d’obtenir un droit de séjour permanent, qui sont habilité à demander le regroupement familial.Bref, les membres de la famille de résidents ou citoyens européens peuvent immigrer pour les rejoindre grâce aux visas de regroupement familial.
2- Contrat ou permis de travail
Les individus qualifiés peuvent obtenir un visa de travail suite à une offre d'emploi en Europe. C’est une autre façon d’entrer légalement dans un pays européen. La meilleure manière est d’abord de trouver un emploi dans un secteur d’activité visé. L’obtention de ce visa doit être consécutive aux recherches effectuées sur les offres d’emploi en Europe.
Une fois qu’on est assuré d’être qualifié pour le poste, qu’on répond à toutes les exigences de ce travail et de surcroît qu’on est sélectionné, l’entreprise en Europe devra demander une autorisation de travail auprès des autorités compétentes du pays dans lequel on va travailler. Les procédures varient selon les pays et peuvent prendre plusieurs semaines ou mois.
Si le demandeur n’est pas citoyen européen, il devra demander un visa ou une autorisation de travail pour travailler en Europe. Les exigences et les procédures varient d’un pays à l’autre. Dans tous les cas, l’employeur devra le soutenir dans sa demande de visa ou d’autorisation de travail.
3- Visa pour étudiants
Le visa étudiant peut aussi faire entrer légalement une personne non citoyen, en Europe. Ce type de visa permet de rester dans le pays de l’UE où le demandeur étudie et de travailler à temps partiel pendant les études.Il est à préciser que les critères et les procédures varient d’un pays à un autre. Le postulant doit suffisamment prouver qu’il est inscrit dans un programme d’études qui fait partie du système de l’Union européenne et qu’il a des ressources adéquates pour subvenir à ses besoins.
4- L’asile et la protection humanitaire
Un demandeur d’asile, selon l’UNESCO, est une personne qui dit être réfugiée mais qui n’a pas encore obtenu ce statut dans l’Etat auquel elle réclame l’accueil.
La Convention de Genève de 1951 définit le statut de réfugié qui est « toute personne qui, craignant avec raison d’être persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques, se trouve hors du pays dont elle a la nationalité. Et qui ne peut ou ne veut, du fait de cette crainte, se réclamer de la protection de ce pays ».
Aujourd’hui, la demande d’asile fait partie des nombreuses causes d’immigration en Europe. Et les demandeurs qui ont le visa peuvent entrer légalement en Europe.
En dehors de ces quatre moyens, il y a également le visa d’immigration économique pour les travailleurs étrangers qualifiés qui cherchent à aller en Europe et le celui des investisseurs pour qui des programmes spéciaux sont réservés par certains pays européens.
"On note aussi le visa de court séjour Schengen qui permet de séjourner 90 jours maximum ou plusieurs séjours dans l’espace Schengen sur une période de 180 jours."
Nous facilitons l'obtention de visas pour vos voyages rapidement à travers ses différentes solutions
Services de visa
Notre agence de voyages propose des services d'obtention de visa rapides et efficaces pour tous vos besoins de voyage à l'international.
Voyages simplifiés
Nous offrons des solutions sur mesure pour simplifier vos démarches de visa et garantir un voyage sans tracas.
J'ai utilisé Solution Visa pour obtenir mon visa rapidement. Leur service est efficace et le personnel est très professionnel. Je recommande vivement cette agence de voyages.
Jean Dupont
★★★★★